Connexion
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 13:52 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature] Sakdefrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau du recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakdefrap
Dammaz Hunki

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:18 (2009)
Sujet du message: [Candidature] Sakdefrap
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Apparemment, j'inaugure la section du forum, c'est jamais très facile d'être le premier !

IRL, je m'appelle Benjamin (Ben ou Bennou c'est toujours mieux), et j'ai 22 années d'expériences de vie derrière moi ! Je suis actuellement en dernière année d'un BTS de communication visuelle (on croirait presque que je fais une demande d'emploi), grand passionné de musique (Punk & Drum'n Bass surtout), de graphisme, et bien évidemment de jeux vidéos, en particulier les RPG et l'univers Heroic Fantasy.

Voilà pour la petite présentation personnelle, ça devrait suffire ! Passons aux choses sérieuse maintenant !

Dans le jeu
, je suis Sakdefrap, Chevalier du Soleil Flamboyant. Je suis actuellement level 14 mais j'évolue vite, je prend mon temps pour faire les paliers RVR au complet.
C'est mon deuxième personnage que je créer sur WAR, le premier étant un Tueur (27). J'ai reroll pour pouvoir refaire tout complètement, ayant eu l'impression de passer à côté de pas mal de choses avec mon Nainfatiguable nain (crafting, RvR & récompenses, trop d'écart entre renow/level, etc..).
Pour ce qui est de la présence, je me connecte généralement tous les jours (surtout en soirée & pause midi =P) et le week end !

J'ai une grande préférence pour le RvR (on s'en serais presque pas douté sur un jeu pareil), mais j'aime tout autant faire de la QP + quêtes quand il y a des creux, ou des joueurs en quête d'aventures !

Pour ce qui est de l'expérience en MMO, ça fait déjà au moins 7 ans que j'ai choppé le virus, en commençant par Ragnarok Online sur des pserv (jamais en officiel) sur lequel j'ai passé pas mal (trop même) d'heures. J'ai essayé pas mal de F2P, comme FlyFF, Rose Online, Florensia, sur lesquels j'ai passé un peu de temps. J'ai aussi fait l'expérience Guild Wars (premier opus + Faction), mais WAR reste ma première expérience dans l'univers des MMO payants, et dans l'univers Warhammer tout court (que je connaissais par le jeu de plateau, mais sans plus).
Et je dois dire que j'ai été très vite séduit !

J'ai découvert votre guilde via le forum officiel de WAR, et parmis celles que j'ai regardé, c'est celle qui m'a parue répondre le plus à mes attentes (un forum soigné ça fait aussi son effet je vous assure =D).

J'utilise TeamSpeak, mais mon micro chéri m'a laché il y a peu de temps, j'irais donc dire bonjour à monsieur Fnac lorsque l'heureuse fin du mois arrivera !

Je pense avoir à peu près tout dit, en espérant gonfler vos rangs, apporter ma bonne humeur et mon soutien, mon aide (level 14 j'aiderais surement pas grand monde mais ça viendra ^_-), et mes dessins si vous en voulez bien !

Voili voilou, je vais m'arrêter ici, si vous avez d'autres questions ou des points à éclaircir, je reste à votre (entière oO) disposition !

Merci à vous et à très bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:18 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellysion
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:40 (2009)
Répondre en citant

Salut,
Belle présentation, tu es le bienvenue, send moi ce soir je te guilde.
@+ IG
Sakdefrap
Dammaz Hunki

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:50 (2009)
Répondre en citant

C'est bien aimable à toi !

A ce soir alors ! Et merci de me laisser intégrer vos rangs ! je n'vous décevrais pas ! ^_-
purificateur
Dammaz Hunki

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:32 (2009)
Répondre en citant

bienvenue a toi ps : si tu veux des info g un perso lvl 40 Chevalier du Soleil Flamboyant
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Bureau du recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation