Connexion
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 21:41 (2018)
Voir les messages sans réponses
Sakdefrap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Grand-Place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakdefrap
Dammaz Hunki

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:38 (2009)
Sujet du message: Sakdefrap'
Répondre en citant

Je remet une petite partie de ma présentation, ça devrait le faire !

IRL, je m'appelle Benjamin (Ben ou Bennou c'est toujours mieux), et j'ai 22 années d'expériences de vie derrière moi ! Je suis actuellement en dernière année d'un BTS de communication visuelle (on croirait presque que je fais une demande d'emploi), grand passionné de musique (Punk & Drum'n Bass surtout), de graphisme, et bien évidemment de jeux vidéos, en particulier les RPG et l'univers Heroic Fantasy.

Dans le jeu, je suis Sakdefrap, Chevalier du Soleil Flamboyant, level 15 (waou) et grand crafteur à ses heures perdues.

J'ai une grande préférence pour le RvR (on s'en serais presque pas douté sur un jeu pareil), mais j'aime tout autant faire de la QP (merci Chiiko au passage pour l'aide d'hier !) + quêtes quand il y a des creux, ou des joueurs en quête d'aventures ! J'essaye surtout de compléter les paliers RvR histoire d'avoir un jolie Tome du Titant tout bleu partout en ce moment !

A bientôt sur le jeux ^_-
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:38 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellysion
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:53 (2009)
Répondre en citant

Salut Sakdefrap, bienvenue chez toi.
Nous aussi on aime le rvr, nous avons une alliance avec le service d'ordre, les guildes alliées sont les compagnons, darkmoon, les mess et les conquest.
Le jeux en rvr se fait principalement en t4 pour moi et il y a des sorties en alliance une fois par semaine pour les +30. Pense à mettre ton stuff sur le fofo si tu as quelques pieces.
Je passerai vers 18 heures IG si tu as des question n'hesite pas, pour parler sur le canal alliance c'est /a
@+ IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Grand-Place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation