Connexion
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 21:35 (2018)
Voir les messages sans réponses
Théor sorcier flamboyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Grand-Place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théor
Dammaz Hunki

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:23 (2009)
Sujet du message: Théor sorcier flamboyant
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait votre connaissance via le canal alli étant donné que j'étais dans la guilde Darkmoon où j'ai passé d'agréables moments soit dit en passant mais ils sont en voyage pour le moment dans le pays des rizières, des yeux bridés, ... J'étais alors plus ou moins seul dans celle-ci et j'ai trouvé refuge dans la vôtre, une petite place près du feu que j'aurai préalablementallumé . Car je joue en effet avec le feu car je suis ...mouhaha ... sorcier flamboyant. Et je réponds au nom de Théor (comme écrit dans le sujet du post). Décrire Théor: sorcier flamboyant level 40, hautain comme tout sorcier flamboyant qui se respecte qui n’a qu’une seule idée en tête qui pourrait se résumer par cette exclamation « CRAMER ! »

IRLement parlant je ne m'appelle pas Théor vous vous en doutez bien, je m’appelle Julien, j’ai 28 ans, je suis instituteur dans la région du centre en Belgique … ouais la bière, les frites, le manneken pis enfin la Belgique quoi… les mines, les usines, la pluie, les autoroutes enfin (soupir) la Belgique quoi.
Outre l’affection que je porte aux MMO, j’aime également la franche camaraderie, les terrasses de cafés ensoleillés (ce qui n’arrive pas régulièrement en Belgique), le sport, le cinéma …le JDR notamment devinez lequel ? Hé oui Warhammer JDR qui offre plein de descriptifs sur ce beau monde dans lequel on tue pour des causes perdues des méchants mutants, ou des vilaines peaux vertes alors que le problème est interne oui on est gouverné par des hérétiques Monsieur et la corruption de ce gouvernement. Vivement qu’Ulric revienne pour faire le ménage, certes il ne parlait pas grand-chose mais qu’est-ce qu’il était efficace …

J’ai joué à WOW qui me prenait trop de temps mais qui reste un jeu formidable et un peu à guild war qui est un jeu et c’est déjà pas mal.

Je ne sais pas si je serai disponible comme au temps jadis car je compte tester le jeu Champions Online où j'ai des amis IRL qui se font le clavier dessus en ce moment.
Je prends également des cours du soir en électricté/sanitaire car j'ai une maison à rendre habitable donc mes soirées par ce biais seront déjà fort bien occupées. Je ferai mon possible afin d'embraser le moindre péon qui se montrerait trop hostile à notre égard, le charognard souillant nos terres, l'enfant de salaud qui ... ou le machemalot qui est quand même plus onctueux une fois qu'il est en feu.

A très bientôt IN GAME.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:23 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaeliae
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:51 (2009)
Répondre en citant

Et bien comme nous te l'avons dit hier soir...(ce matin...) Bienvenu a toi.

j'espère que tu trouvera chez nous toute la camaraderie que tu recherche et que tu avait chez les Dark.

a ++ IG
Dammaz Hunki

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:58 (2009)
Répondre en citant

Merci bien Umgrim

J'ai laissé deux persos lvl 40 chez darkmoon qui si nécessaire sont à votre disposition.
Il s'agit d'un ingé et d'un pdr lvl40.
théor
Dammaz Hunki

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:50 (2009)
Répondre en citant

Après un mois peu concluant sur champions online, je vais revenir ces prochains jours.
Le jeu n'est de ce que j'en ai vu que suite de quêtes avec un pvp inexistant qui ne tourne uniquement autour d'une arêne. A part la création du perso qui est unique, le reste c'est que du néant. Qui plus est, pour faire des quêtes il faut bien souvent le faire en groupe et cela est uniquement joué par des anglais et américains donc pas de collaboration.
voilà à bientôt sur le jeu
Kaeliae
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:43 (2009)
Répondre en citant

ahhhh enfin héhé!!!!! welcome back hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Grand-Place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation