Connexion
La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 21:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Darkya/Arelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Grand-Place
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkya
Dammaz Hunki

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:33 (2009)
Sujet du message: Darkya/Arelis
Répondre en citant

Plop les gens,

je viens juste de m'inscrire sur le nouveaux forum des Dammaz,

Je suis de retour de mon Afk miam, j'ai discuté avec Warto et Marinina de la migration, je n'arrive pas encore a me log dans la section privée du forum donc je n'ai pas encore voté, mais Marinina vient de m'annoncer ingame qu'il semblait que la guilde avait plus ou moins choisie Athel Lauren comme serveur de migration,  si c'est le cas ce changement ce ferat sans moi pour deux raisons,
La 1ere j'ai une darkya magus 33 sur le serveur et d'autres petits frères dessus et surtout je n'ai pas envie de grossir encore plus la masse Ordre sur AL, le déséquilibre m'avait fait revenir sur Couronne pour me changer les idées, mais la si la moitié de Couronne Ordre file sur AL je ne donne pas longtemps au serveur vu que les Déstrus vont ce retrouver encore plus en sous nombre, sauf enorme renfort Déstrus venant d'autres serveurs enfin.

Je pense que je vais rester sur Couronne, au moins dans un 1er temps, wait and see quoi Smile

Si vous passez sur un autre serveur alors la oui, je vous suis.

Mais quoi qu'il en soit je ne veux en aucun cas peser sur votre choix, donc si vous avez choisis Al nous nous retrouverons peut-être face à face et je ne vous ferez aucun cadeaux, et je n'en attend pas moins de votre part Smile,
le plus important  sur un MMO c'est le plaisir que l'on y trouve, je vous souhaite donc d'en trouver pleins pleins sur n'importe quel serveur Smile

A bientôt ici ou sur un champ de bataille Darkya/Arelis
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:33 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellysion
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:00 (2009)
Répondre en citant

Salut Darkya, bienvenue sur le serveur de la guilde.

Tout d’abord j’espère que tu vas reussir à te connecter sur le fofo privé rapidement. J'y ai mis un post concernant le transfert. Je vais y mettre aussi le tien en copie. Mais pas de panique, on va pas quitter le serveur sans en avoir discuter tous ensembles.

@ tout a l’heure IG
Darkya
Dammaz Hunki

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:00 (2009)
Répondre en citant

Reponse trés trés tardive,

Arghhhh, mais qu'ai-je fais ce jour là a vous répondre que je ne partirai pas sur AL a cause des ma famille de moche présente sur ce serveur, je vous ai fais subir la pire chose qu'il soit sur un MMO, ce faire farm par la faction adverse en sursurnombre.

Pour finir par arriver sur AL 6 mois plus tard en plus Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dammaz Hunki Index du Forum -> Partie Publique -> Grand-Place Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation